Qui organise ?

Un partenariat présent sur l’ensemble du territoire français et européen

FNMS_LOGO

Un interlocuteur expert

La FNMS réunit, autour du Collège des Exploitants et du Collège des Prestataires de Services, tous les acteurs clés du secteur. Cette expertise unique constitue un gage de légitimité incontestable pour répondre d’une seule voix à toutes les problématiques liées au stationnement.

Entreprises internationales, PME/PMI, start-up, la FNMS offre un panorama représentatif des métiers du stationnement en ouvrage comme en voirie. Le Collège des Exploitants réunit les exploitants privés et les sociétés d’économie mixte. Le Collège des Prestataires de Services rassemble les fabricants et distributeurs de matériel de péage, de jalonnement, de signalétique, d’horodateurs, les éditeurs de solutions logicielles de contrôle d’accès, de verbalisation ou de paiement, les bureaux d’études, cabinets de conseils spécialisés en ingénierie de la mobilité et du stationnement.

A travers ses adhérents d’envergure internationale et son engagement au sein de l’European Parking Association et du Global Parking Association Leaders and Summit, la FNMS bénéficie d’une vision globale qui offre un éclairage nouveau et complet aux problématiques françaises.

Les adhérents de la FNMS gèrent et équipent, sur voirie ou en ouvrages, plus de 3 millions de place de stationnement dont 1,3 million réglementées. Les métiers du stationnement représentent un chiffre d’affaires global d’environ 1,3 milliard d’euros. Les métiers du stationnement représentent 20 000  emplois directs et indirects  et plus de 200 millions d’euros investis chaque année.

www.fnms.fr

 

GM_societe_IPD_rvb

Fondé en 1903, le Groupe Moniteur est le leader français de l’information et des services à destination des professionnels de la construction et des collectivités locales.

Spécialisé dans la production de contenus experts, il offre de multiples solutions d’information à ses clients (presse print et Web, éditions, bases de données, logiciels, business intelligence, veille commerciale, formations…). Il accompagne, enfin, le développement des acteurs professionnels de la construction et des collectivités locales, en leur proposant de nombreuses plateformes de mise en relation (emploi, marchés, salons).

En janvier 2014, Infopro Digital, groupe leader de l’information professionnelle en France et présent dans les secteurs de l’industrie, l’automobile, la distribution, l’assurance et le tourisme a  acquis l’intégralité du capital d’ISH, la holding du Groupe Moniteur.

Le rapprochement des deux groupes  va permettre d’accélérer le déploiement d’offres multimédias intégrées (logiciels, bases de données, magazines, salons et événements, etc.).

www.infopro-digital.com